configuration basique Accès Externe

cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
Announcements
Please sign in to see details of an important advisory in our Customer Advisories area.

configuration basique Accès Externe

Not applicable

Bonjour,

Je suis tout nouveau avec palo alto.

j'ai installer une machine virtuelle VM-100 avec le model OVF, sans licence car je souhaite tester celle-ci en LAB.

Une fois celle-ci installée, je configure l'ip de management 10.0.0.252/24

ensuite arrivée sur l'interface Web, comment et que faire exactement pour configuré ma carte WAN?

les informations du fournisseur sont celle-ci :

ip 1.1.1.2

mask /32

gateway 2.2.2.2

MAC ADDRESS : 00:50:56:#:#:#

J'ai beau essayer mais je n'y arrive pas.

Pourriez-vous m'aider?

13 REPLIES 13

L5 Sessionator

Please find following document:

VM-Series Deployment Guide 6.0 (French)

L7 Applicator

Bonjour ,

Se il vous plaît trouver ci-dessous quelques documents qui pourraient vous aider à configurer votre pare-feu PAN .

Video Link : 1118

Video Link : 1014

fw

How to Configure a Layer 2 to Layer 3 Connection on the Palo Alto Networks Device

Espérons que cela aide .

Merci

L6 Presenter

Hi Jean,

Without license PANW will not pass any traffick[limited to 200 sessions only]. PANW will do all functions through management interface.

French : Sans licence PANW ne passera pas tout traffick [ limitée à 200 séances seulement ] . PANW fera toutes les fonctions via l'interface de gestion .

Regards,

Hardik Shah

Ajouter à cela : limite de session Max 200 est applicable pour PAN- OS 5.0.6 partir .

merci,

mais j'ai déjà utilisé ce lien sans succès

merci,

je vais regarder vos liens et je reviens vers vous

je n'ai pas besoin de passer tout le trafic, juste la base des bases, configuration des cartes interne et externe avec configuration routage ensuite quelques petites règles, rien de plus

J'ai suivi les procédures mais je n'y arrive toujours pas.

je précise que je suis sur un machine virtuelle.

Est-il possible de bénéficier d'une licence temporaire ou d'évaluation de 30 jours par exemple ?

Hi Jean,

You can configure every thing on firewall through management. Like interface, zones, routing, etc. However, you can not pass any traffic. You can not have trial license for VM Deployment.

French : Vous pouvez configurer chaque chose sur pare-feu grâce à la gestion . Comme l'interface, zones , routage , etc. Cependant , vous ne pouvez pas passer tout le trafic . Vous ne pouvez pas avoir licence d'essai pour VM déploiement .

Regards,

Hardik Shah

Ok

Mais comment on fait alors si on veut essayer le produit?

Car pas de flux = pas de cas concret ...

Vous êtes en train de dire que je ne peux pas tester le produit?

Hi Jean,

Any TAC Engineer doesnt have rights to generate Trial License for VM. If you want a trial VM License than contact your "sales Engineer", he might be able to help you.

You can try PANW evalution unit, PANW will give you a HARDWARE for testing. Its very easy to get it.


French:

Tout ingénieur TAC ne marche pas avoir le droit de produire licence d'essai pour VM . Si vous voulez un procès VM licence de contacter votre " ingénieur commercial " , il pourrait être en mesure de vous aider .

Vous pouvez essayer PANW unité d'évalutation , PANW vous donnera une HARDWARE pour les tests. Il est très facile à obtenir.

Regards,

Hardik Shah

thanks all for your help !

Hi Jean,

I am glad I was able to help you. Feel free to contact us for additional help.

Regards,

Hardik Shah

  • 5490 Views
  • 13 replies
  • 0 Likes
Like what you see?

Show your appreciation!

Click Like if a post is helpful to you or if you just want to show your support.

Click Accept as Solution to acknowledge that the answer to your question has been provided.

The button appears next to the replies on topics you’ve started. The member who gave the solution and all future visitors to this topic will appreciate it!

These simple actions take just seconds of your time, but go a long way in showing appreciation for community members and the LIVEcommunity as a whole!

The LIVEcommunity thanks you for your participation!