désinstallation cortex xdr 7.9 pour installer xdr cortex 8.3.1

cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 

désinstallation cortex xdr 7.9 pour installer xdr cortex 8.3.1

L0 Member

Bonjour, je suis confronté à un pb de désinstallation de Cortex xdr 7.9.0.20664 , devant migrer en 8.3.1, j'ai lancé le XdrAgentCleaner 7.9.0.17288, a demandé le password de désinstallation, est bien passé puis a demandé de rebooter. J'ai fait la même desinstallation 3 fois avec reboot à chaque fois . J'ai tenté ensuite d'installer Cortex XDR 8.3.1 mais il bloque sur l'installation des service puis fait un reverse. J'ai supprimé le poste dans la console Cortex, lancé un regedit en mode administrateur et recherché toutes les clefs Cortex que j'ai supprimé, une seule clef ne peut être supprimée elle est sous: Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Provider\Av\{6E23F8F6-B632-FB88-DD69-8B180C4DF186} . Je pense que c'est cette clef qui bloque l'installation de la 8.3.1, j'ai tenté d'installer aussi la 8.2.2, même problème bloque sur installation des services puis fait un reverse. Le répertoire C:\Program Files\Palo Alto Networks\Traps n'existe plus, j'ai tenté de lancer sous dos en mode admin:  cytool protect disable, ne trouve pas l'exécutable, avez vous une solution svp ?

 

1 accepted solution

Accepted Solutions

Bonjour, mon pb est résolu, notre DSI avait installé via Intune une installation de Cortex 8.3.1 qui se lançait à chaque reboot du poste, en débranchant le reseau j'ai pu migrer de 7.9 à 8.3

 

View solution in original post

2 REPLIES 2

L4 Transporter

Hi @fredericprince , thanks for reaching us using the Live Community.

 

In this case I'll recommend you to open a TAC case, the support team will ask you for all the required logs and help you with the agent installation.

JM

Bonjour, mon pb est résolu, notre DSI avait installé via Intune une installation de Cortex 8.3.1 qui se lançait à chaque reboot du poste, en débranchant le reseau j'ai pu migrer de 7.9 à 8.3

 

  • 1 accepted solution
  • 684 Views
  • 2 replies
  • 0 Likes
Like what you see?

Show your appreciation!

Click Like if a post is helpful to you or if you just want to show your support.

Click Accept as Solution to acknowledge that the answer to your question has been provided.

The button appears next to the replies on topics you’ve started. The member who gave the solution and all future visitors to this topic will appreciate it!

These simple actions take just seconds of your time, but go a long way in showing appreciation for community members and the LIVEcommunity as a whole!

The LIVEcommunity thanks you for your participation!